Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
11 janvier 2012

Life is a feather


Bonne année les gens !!!

 

Ouais je sais j'suis en retard mais j'imagine que c'est ma nature d'être en retard.. Le retard est le propre de mademoiselle (oui oui je parle de moi à la 3ème personne). C'est pas comme-ci j'avais dit "joyeuses Pâques" non plus hein ! Et puis l'année prochaine sera sûrement pire, donc voilà ! L'important est que j'ai profité un max des vacances, c'est ça qu'est bon ! J'ai fait environ 79568752540975331 de choses. C'est impressionnant, à en crever, même moi j'ai failli m'intoxiquer, raide morte dans mon vomi. Je me sens faible maintenant.. *Une bière s'iou plaît !* Bon évidemment et surtout malheureusement les cours ont repris (j'ai hâte d'être en vacances, déjà !) et je n'ai pris aucune résolution. GENIAL ! De toute façon je ne les tiens pas donc autant ne pas en prendre. Ou alors je fais comme tout le monde: je les prends et je ne les tiens pas. Mais cette année j'ai décidé de ne pas en prendre DU TOUT. Au moins comme ça je ne risque pas de me décevoir, ce qui arrive bien souvent quand j'échape à mes responsabilités. Enfin, je ne vais pas continuer à épiloguer sur ce sujet inutile dont tout le monde se moque, je vais juste poster un dessin, ce blog est fait pour ça d'ailleurs. Il est aussi fait pour écrire je suppose, mais là ça devient vraiment embêtant non ? Bref !


trois_fillesbis

 

 




 Feather - Nujabes ft Cise Starr & Akin


lonardo_dicaprio

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de comprendre ce que "feather" veut dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Feather c'est aussi le nom d'une fille dans la série que regarde Lisa Simpson. <br /> <br /> <br /> <br /> Non je suis pas une geek des Simpson, juste ça m'a choqué qu'une fille s'appelle Plume.
K
Eh dites donc ! ça a changé par là ! Valérie Damido est passée ? (Hahaha <-- Rire débile d'Ayame)
K
Bon c'est quand que tu continues ?!
K
D'accord monsieur (madame) l'agent j'avoue tout... Ce post était tellement moisi que je me devais de le changer ! Et comme je n'avais pas envie de perdre un commentaire... Eh bien au lieu de le supprimer, j'ai juste changé l'image...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée... je suis la seule fautive dans l'histoire. Mais s'il vous plaît, ne faites rien à ma femme et mes enfants !(Oui, j'ai dit "femme" pck ça fait mieux que "ne faites rien à mon homme") <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Sherlock ! Mais tu as gagné une bataille, surement pas la guerre ! On se reverra bientôt... Oh oui bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Rrrrrrico) <--- désolée, mes mains ont écrit toutes seules...
K
Pour répondre à ton commentaire : Anata no yō ni kawaī ^^ (<--- ça veut dire quelque chose ?) <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais t'as vu j'ai compris ce que t'as dit ! ^U^<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça va ! arrête de me torturer ! <br /> <br /> d'accord j'avoue tout, j'ai été obligée de regarder sur google ce que ça voulait dire --' <br /> <br /> <br /> <br /> Rooh ça va, hein ! (:P)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la fille qui dit que tes dessins sont choquants, laisse tomber, cette fille c'est une folle ^o^ <br /> <br /> Moi je les trouve magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, au revoir mesdames.
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité