Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
4 mars 2012

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Oyé oyé à tous !

 

Sans titre-5

 

Aujourd'hui est un nouveau départ ! Un départ différent serait plus juste. J'ai crée, ou plutôt, nous avons crée avec une amie, un blog, révélant nos passions pour l'art, l'art sous toutes les formes que nous aimons, c'est à dire musique, dessin, lecture, photographie, montage, cinéma, mode. Explication: c'est parce que nous aimons l'art que nous voulons le partagez et en parler, c'est aussi simple que cela.

Pour de plus amples informations, rendez-vous ici les amis: Feather in air

Faites le plein d'énergie ! :onch onch:



tumblr_lkiobnyfwD1qj4l4do1_500


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR ILLUSTRATEUR, JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT PIRATER !!!!!!!!!!
K
Que veut dire "Onch Onch" ?
K
J ARRIVE PAS A TE DESSINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Coucou ! ct pour savoir si je pouvais t'inclure dans un petit strip que je vais faire, voila ! bisoooouuus !!
G
GOSHHHHHHH<br /> <br /> J'adore la nouvelle gueule de ton blog !<br /> <br /> C'est plutôt super cool !<br /> <br /> Héhé je reconnais mon marque page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : "nike la politik", t'as un grain, nan ?
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité