Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
21 mars 2012

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

C'était dimanche et j'avais faim. Il était 16h27. J'ai décidé de manger un bol de nouille instantanée au curry (mes préférées avec celles au poulet et aux légumes). Il était 16h27, c'était dimanche, j'avais faim, je me suis fait un repas.

 

 

nouilles

 

 

"-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Vous vous êtes évanouis en faisant cuire des pâtes."

 

20_Pulp_Fiction

 

 Pretty in decadence - French films

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au fait, c'est tout mignon (<-- ça s'écrit comme ça ? ) ^^
K
T'es mouru ?
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité