Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
17 mars 2011

Tout l'intérêt de l'art se trouve dans le commencement. Après le commencement, c'est déjà la fin. [Pablo Picasso]

 

Bonjour à tous chers conspirateurs anonymes !

Ici... est le commencement !! De ce petit blogounet chéri !! :bave: 

                           hello_guys_l_20cm_copie

Hmmm, hmmm, gardons notre sang froid. Alors.

J'me présente, (non bien sûr je ne m'appelle pas Henry..) mais plutôt Rima.

Rima-chan pour les intimes.

J'ai 15 ans et j'adore dessiner, vous le verrez bien assez tôt. :3 icon36

Et pis y'a les Manga aussi.. Evidemment !! [♥__♥] Vous m'avez comprise un.

Bon.. Bah, c'est terminé un. La présentation je veux dire.

Pas besoin de plus, l'essentiel est là je crois. ^^'

 

Voili voilou !! 

Alors j'ai envi de dire, très bonne visite !!! 

cuteonion14


Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE FAIS DE LA PULICITE !!<br /> <br /> Venez tous sur "http://kimonokimono.canalblog.com/<br /> <br /> Pck c'est la fiesta, invitation gratuite pour tout le monde ! OJD vous êtes des VIP !<br /> <br /> <br /> <br /> Offre valable jusqu'au 5 Juillet 2012.
C
Je pensais, faudra vraiment que tu m'aides à faire mon blog Canalblog, parce que je galère.. Et pis je te demande ça à toi parce que t'as tout compris ! Ton blog est vraiment attractif et met en valeur tes si beaux dessins ! ♥
J
Bon, t'es bien mimi, mais faudrait peut être.. FAIRE LA SUITE !<br /> <br /> - Bon, y'a pas de lit. Tu te fous de ma gueule ?<br /> - Ben je pensais.. Sur la moquette.<br /> - Moquette ?<br /> - Moquette-quequette :B<br /> <br /> Demain, les poils domineront le monde.<br /> <br /> By une Mozza bien bien fraîche qui aime faire cric-crac avec une tomate bien bien bio ! ♥
A
J'me kiff hin hin oh yeah!<br /> Oh yeah hin hin :) T'as l'art de bien dessiner petite Rima. Tu pues du cul! Pardon. No, i'm serious now. You draw "magnifiquement bien" (je suis bilingue) bon zoubi je t'aime <3
M
Yo wesh gros, yooo maaan !<br /> Tout ça pour dire...<br /> Mmmmh une tomate ça murit ça murit... Jusqu'au moment où elle est bonne à croquer ! Aha ! Et là, c'est le cas, t'es bonne, ouh yeah. Tu dessines de mieux en mieux, ma petite ! Poursuis tes efforts, excellent trimestre ! KYAAA !<br /> From Non-ver city with Love. ♥<br /> <br /> Dieu est has been. Vive Baudelaire !
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité