Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
12 mai 2012

Champagne sur les eins bim bim

Ouh là, ça sent le roussi ici..

/!\ WARNING, ce blog est en décadence /!\

 

J'déconne.

J'ai une excuse: j'ai révisé mon bac (enwii) !! [...] Bon d'accord, c'est pas très crédible.. Mais j'ai quand même fait des fiches, et au minimum, j'ai fait semblant de réviser. En ce moment je suis contente, l'été s'annonce bien:

Juste après le bac, je vais à la Japan expo et au festival Beauregard début juillet !! :happy: victory-onion-head-emoticonLa Japan j'y suis déjà allée, je sais ce que ça fait. Ça me fait trop plaisir d'y retourner quand même hein, mais j'ai jamais vu un concert de ma vie (ha si j'ai vu des concerts de Jazz...) alors je suis toute excitée ! En plus un festival quoi ! J'y vais avec ma cousine (dédicace Kimono). Ça va être chaud de night !

 

 

"Mon chat sur le carreau cherchant une litière
Agite sans repos son corps maigre et galeux
L’ombre d’un vieux poète erre dans la gouttière
Avec la triste voix d’un fantôme frileux"



fond danseuse 2 petit


 Love in a trashcan - The Raveonettes


essaie2 petit 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! on se connais pas mais j'adore ce que tu fais, c'est tres jolie et assidulé. continue comme ça ! moi je dessine depuis quelques année il parait que je suis pro ^.^ viens à l'occas sur mon blog, en tout cas si tu as besoin de conseil, yésouilààà ! La bise, Laura D.
K
Y'a des trucs pour toi chez moi (le site, hein, pas la maison..)
C
J'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooop la nouvelles gueule de ton blog, ça faisait un baille que j'étais pas venue là dis donc !<br /> <br /> L'arrière plan ça pète, mais ce que je surlove c'est le headline je sais pas comment on dit ça en français, mais ça fait daaaar ! J'm'en rappelle quand tu m'avais demandé conseil pour ça aie aie aie<br /> <br /> Kyaaa l'été 2012 ça va être chaud chaud cacaooo ! Si je peux venir à Beauregard, c'est l'apothéose. <br /> <br /> St Aubin me manque putain faut que je squatte ça va plus là<br /> <br /> oh j'viens de remarquer y'a Breakbot en arrière plan !! I thought i had it all togetherrrr ♥<br /> <br /> Ti amo, amore miooo
K
Eh, je viens de remarquer que dans mes 2 commentaires, j'ai mi "*.*" <br /> <br /> <br /> <br /> (maintenant 3 MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!)
K
Hey hey ! "Kawai desu ne" <-- j'adore, c'est trop mimi à dire ! *.*
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité