Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
31 mars 2011

Tout en couleur !

 

" Vis ta vie en couleur, c'est l'secret du bonheur "

Oui bien sûr.. J'suis d'accord, un ptit peu. C'est pour ça qu'on a inventé le carnaval alors ??!! 

Et si je vous dis que j'aime me déguiser.. Qu'est-ce que vous pensez ? Eh oui, J'ADORE me déguiser !!7onion51 Bien que je le fais de moins en moins souvent, en grandissant. Pratiquement jamais en fait.. 

Au carnaval, j'en profite !!! Heureusement qu'il y a celui du lycée.

Voici quelques photos de cette petite journée pleines de couleurs et de gaieté (j'idéalise là) !

 

        encadr__bleu        La classe !

 

encadr__rosejpg

 

encadr__jaune

 

encadr__vert

 

 

carnaval_l15_cm

 

 

 

Et pour finir.. TADAM !!!!!

 

encadr__transparent

 

                                                                                         Pour les photos, merci à

Audrey Dupuy & Caroline Appery


 

Bye bye les coupains !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bande de sex bombes !!! *___*
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité