Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
15 avril 2011

Only Purity

puret__l20cm

Les larmes ont coulé. Elles m'ont brûlé le visage. Mes joues pourtant si douces sont devenues sèches. Ma peau s'est glacée petit à petit, mes doigts se sont cassés, mes yeux ont frétillé. J'étais enfermée, je ne pensais plus, je ne rêvais plus, simplement je pleurais. Je voulais qu'on m'encourage, qu'on m'admire, qu'on m'aime, qu'on me laisse vivre seulement. Laissez moi seule, laissez moi vivre, oubliez moi. Ramenez moi d'où je viens.

Je suis un être sans égal qui a peur de son passé, de son présent et de son futur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime le caca, et ton dessin et trop moche pour etre comparé à un excrement, alors j'l'aime pas. Bah, caca.<br /> <br /> Et dieu créa l'excrement. Le reste, c'est Michael Jordan.
H
Hello pretty gitl ! Je m'appelle Hugh Grant, même si toi être française, toi bien sur connaitre moi, because je suis un famous acteur and je suis le king des beaux gosses. Tu draw quite bien, tu voudrais faire une photo with moi ? I know que c'est ton dream. Kisses from LA.
T
Je viens aux nouvelles, moi ! Bon, toujours rien de neuf...<br /> ATTENTION, LE PERVERS VA SEVIR !<br /> Faut que tu remues ton joli boule, sinon toi pas avoir de sucettes !<br /> <br /> Only purity, il m'plait bien ce titre ! :B
P
Tu pètes, et ça m'plait. J'kiff ton texte, ton dessin, ça pète trop, ça fait un gros prout, ça pue, et j'm'extasie. <br /> Ma mère a pété, mon père a pété, et moi, je suis un pet biologique.♥
U
Une petite fille de la Terre. Une pureté à t'en faire devenir aveugle. C'trop beau, c'pas juste. T'as trop tout compris à la vie, dans ton genre. T'analyse notre putain de société artificielle en quelques coups de crayon. Bien que je ne me sois jamais posé la question, j'sais bien pourquoi j't'aime, vieille zouille. Congratultions, with love from a small town lost in a broken country. I'm nothing without you, and when I saw your drawing, I told myself it was everything and nothing at the same time. ♥
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité