Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
23 avril 2011

Happy holidays !

Salut les gens !!

hollydays_l20cm


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai juste un mot à dire: c'est les vacances !! th_101_J'suis en vacances quoi, Champagne !! Ca fait 2 semaines que j'attends ça, yiiiihaaa ! 

Bon par contre, je ne vais pas à la mer.. Eh non, j'en pars justement ! Et je reviens à la playa après les vacances. Mais bon, j'vais revoir les coupains, la mifa, j'me plains pas. 

 

Allez, bonne vacances les amis !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Date du rapport : 32 Juillet 1923.<br /> Chaleur : Bip bip bip bip tililili, tilili ! = 37.5<br /> (Pas du corps ? Ah merde..)<br /> Chaleur (en fait froideur): - 199°. (Et ouais, il caille en Sybérie.)<br /> Rapport : Bonjour, je m'appelle Basile, je suis né dans un asile et ma mère est scatophile.<br /> Mais ce n'est pas ma vie que je dois raconter. (Si ça ne tenait qu'à moi...)<br /> BON C'EST QUAND QUE TU BOUGES TON HORRIIIBLE SEANT POUR ME PONDRE UN NOUVEL ARTICLE, ESPECE DE LARVE ISRAELIENE !!!!<br /> Signé, un espion cochon anonyme qui s'appelle Basile.
J
Bonjour madmoiselle .ça va bien ? Je m'appelle Juan Sanchez et c'est ma petite fille qui ma fais decouvrire votre sit internet vous dessinait trés bien .a quant un nouveau dessain?? Bon continuation biz
Z
J'viens d'remarquer : Le short.. C'est le tiens !<br /> Boudidiou ! <br /> <br /> (Ca caille par ici. J'vais rallumer la cheminée, tiens. C'est qu'on s'les pèle en Bretagne. Même si j'habite pas en Bretagne.)
B
OUH YEEEAAAH !!!<br /> Toi, j'te kiff kiff bouriquot !<br /> Le dessin est.. CHOUETTISSIME !<br /> Le texte : HMMM GRR ! Marie Volle is backkk ! <br /> Et mon commentaire : GENIAAAAAL !<br /> <br /> J't'aime bien, petite fille qui vit dans un phare. ♥
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité