Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
27 mai 2011

Don't forget me, I'm doctor B

Un p'tit strip tout frais !! C'est mon vrai premier, kyaaaaa !! J'espère qu'il va vous plaire. :3

 

 

 

 

 


 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

05bisbis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09_brai

 

 

 

 

Oui oui ça m'est vraiment arrivée...


 

Excusez pour l'attente,

je n'ai pas eu trop le temps ces temps-ci,.

La prochaine fois, je fais plus vite !!!

 

 

Ja ne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur la blanc... oui, biensur...
L
Je refais un ptit tour, l'histoire pour moi de revoir cette merveille *.*<br /> C'est du strip de pro ! Yo bro ! Ca m'fait bander, rever, orgasmer, roter... Tu vois le déliiire !<br /> Je t'aime, Marie Volle, depuis toujours et à jamais. ♥
A
Je l'avais déjà lu et vu, mais franchement mis sur ton site et tout, je trouve ça carrément dément. C'est énorme ! Elles vous ressemblent vraiment, t'as un talent inouï ouah. Bon j'vais dodo oim parce que j'suis tired, mais very tired quoi. Tu vois l'truc ? hihi bon キス ! <br /> <br /> 私はあなたにして、Marie Volleを愛して .. <3
N
de pauline =) <br /> <br /> trop bien ta petit histoire . le debut d'une mangaka =) <br /> <br /> j'attend de voir tes prochain exploie=)
M
Autant pour moi, c'était bien mon ordi qui bugait !<br /> Je kiff trop la fin, à partir de "J'ai plus mon portable !" xD <br /> Trop choubidou; je suis fan ♥
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité