Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
9 juin 2011

Bad things

                            fille_jean_l10cm                                                                                                       

 

Adolescence trash.

Être désespéré, incompris, détesté, adoré, défoncé, enterrésoumis.

Devenir mort, souffrir comme un fantôme, sa casser comme un squelette.

Au moins, on peut fumer tranquille.

 

 

"Arrête tu vas me faire pleurer,

Et les fantômes, ça ne pleure pas."

 

 

 

♫ Bad things - Jace Everett

 

 

 Sinon, bon anniversaire Johnny.

 public_enemies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Marie, ce dessin, est celui que je préfère de toi. Je le trouve tellement vrai, tellement expressif, tellement revelateur. Il est sobre, mais sobriété si complexe. Tu vois ? Je l'aime, tout comme je t'aime. (Autant dire beaucoup beaucoup !)<br /> Et ce texte.. BORDEL ! Il n'y a pas matière à douter : T'es L, prend L ! NON NEGOCIABLE ! Et si Baudelaire avait pris S, doutant de ses capacités, de son avenir, de tout.. Tu imagines ? Quelle perte ! Il en est de même de toi.<br /> <br /> <br /> VIVE LA VOIE LITTERAIRE, VIVE TON DESSIN, VIVE MARIE VOLLE !<br /> ♥
A
bon béééééh je kiff kaff kouff !
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité