Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
28 juin 2011

Bon jusqu'à la dernière goûte

true_blood_jackdagnet

 

Anyaaaa, ça y est, la saison 4 de TRUEBlood est sortie !!! Wattaiiiiiiiii !!

* D a n s e   d e   l a   j o i e *

129

"Vite vite, j'veux savoir la suite !"

Bin quand même, la saison 3 s'est finie sur un épisode (trop bien) bourré d'intrigues ! C'est là qu'on doit se dire normalement: "Vite vite, faut qu'je sache c'qui va se passer ! J'mets l'épisode suivant !!" Eh bien non ! Parce qu'il n'y a pas "d'épisode suivant". Non non.. Enfin, il n'y en a pas jusqu'à une certaine date. Et quand cet "épisode suivant" arrive avec une nouvelle saison fatidique... 

C'EST LA SYNCOPE ASSUREE !!!!!! (syncope de bonheur évidemment)

Saison 4: sortie le 26 juin

 

Allez, be geek !!!

 

 

En prim, le plus beau, le plus talentueux, le plus méchant, le plus sexy, le plus sensuel de tous les vampires !!! TADAM !!!!!!! J'ai nommé: Eric Northman

 

eric

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai oublié un "h" à Rhésus, Sorry <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai marre de Canalblog là, ça bug de trop ! Pour mettre un commentaire j'ai attendu exactement 4 minutes et 39 secondes >:(
K
Avais-tu remarqué qu'il s'agissait d'un sang de nature B ? Mais quel en est donc le résus ? Cette question me turlupine depuis tellementt (avec 2 "t" à la fin <--- idée de Lucas...) longtemps...
K
J'adore quand tu mets des commentaire qui ont rien à voir avec le post Mdr ^^
K
Je suis maudite !! Moi qui voulais tant regarder True Blood, je me retrouve prise au piège à cause de ces @&"^{$£*% de FBI, je peux même plus... Sniiif :'(<br /> <br /> <br /> <br /> OUI A LA LIBERTE SUR LE WEB ! GROUILLEZ VOUS ANONYMUS !!!!!
Q
C'est bien pour toi, etant donné que tu idolatres cette serie !
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité