Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
22 septembre 2011

J'ai pas d'idées pour le titre...

J'ai décidé que je ne dirai pas bonjour, voila.

 

fille_cheveux_roses

 

 

 

Je peux commencer:

Ma vie est brisée, anéantie.. Jamais plus je ne mangerai comme avant, jamais plus je ne regarderai de films comme avant, jamais plus je ne rigolerai comme je l'ai toujours fait...

Explication: J'ai fini il y a exactement une semaine la saison 4 de TRUEBlood.. Elle était,

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

:en bave encore:

Plus précisément, ce qui me répugne et qui fait donc que ma vie est détruite, c'est le fait que maintenant, il faut attendre la saison 5.. Qui ne sort... Qu'en... 2012 !!!!!!!!! Été 2012 !!!!  6onion72

 

Sinon, j'en ai marre de cette déco moisie de blog. Ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. C'est vraiment... défectueux. Oui c'est ça, c'est défectueux. Le genre de truc qui empoisonne la vie.. DONC, nouvelle résolution: changer cette m*rde. Et au plus vite s'il te plaît se serait aussi bien !

 

Par contre j'ai décidé que je dirai au revoir. Alors, bye bye !!

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_lkkmp5j1nv1qzvnllo1_400


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je passe pour une psycopathe avec mon "Robot Duel"...<br /> <br /> BREEEEEF y'a du nouveau ;)
K
Robot Duel <br /> <br /> Robot Duel<br /> <br /> Robot Duel
K
Je connais une fille qui m'a dit que tes dessins étaient, je cite "choquants"<br /> <br /> <br /> <br /> - Pourquoi donc ?! ai-je répondu d'un air incroyablement surpris.<br /> <br /> <br /> <br /> - Ta cousine dessine beaucoup de nu... Je ne trouve pas cela normal pour une jeune fille de son âge, m'a-t-elle alors expliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> - C'toi ké pa normal !<br /> <br /> <br /> <br /> ...Blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais finallement, suite à une longue conversations pleine d'arguments convainquants, elle a changé d'avis et a dit qu'elle trouvait tes dessins super beaux (mais ça elle le pensait déjà avant !) tout comme moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ^^
F
Hihi le marque page ! ;)<br /> Juste, t'aurais pas un peu écrit "arie" ?<br /> Ca se trouve je me trompe, mais bon..<br /> Héhé :)
N
DES NEWS ?????!!! aziii qu'est ce que tu fous bordel, donne du frais !
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité