Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
2 septembre 2011

L, savais-tu que les shinigami ne mangent que des pommes ?

Wesh !!! 

(Bon euh pas de commentaires sur le titre un, j'savais pas quoi mettre..)

Ça fait un baille tiens ! Hé hé, ça fait 2 mois.. cuteonion39

Bon bin je ne vais pas commencer à me justifier ça ne servirait strictement à rien. Moi aussi j'ai le droit à un peu de repos, hé ho ! Bon je sais ce n'est pas une raison pour laisser le blog pourrir mais bon.. Bref, passons. Alors les vacances ??!! ^3^ 

Moi ? Oh bah.. Pas assez intéressantes pour s'eterniser dessus à mon avis. C'est vraiment l'été le plus pourris que j'ai eu de toute ma vie. Cimer la France !

Enfin, maintenant, c'est terminé les vacances ! Eh oui, quel drame ! Mais il ne faut jamais désespéré, la vie est belle (ou pas) !! Alors c'est parti ! Parti pour une longue et belle année  à bosser, en première. Première L pour moi. D'ailleurs merci beaucoup la rentrée le 2 septembre un, j'apprécie énormément...


Everyday I'm shufflin' !!!

 cuteonion44

 

[ Sinon, j'ai bien commencé la saison 4 de True Blood.. D'ailleurs je l'ai presque terminée (plus que 2 épisodes). Elle est trop.. wooow !!!!!!! J'adore !!!! J'ai trop hâte de savoir la fin. Mais faut attendre 2 semaines.. -_- La lose !

th_True_Blood

 

 

♫ Something good can work - Two door cinema club

 

j_en_peux_plus_l17cm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais oublié de dire que les pommes de S****y M*****t sont vachement bonnes aussi ! Dommage que ça soit plus la saison des pommes... :'( Mais c'est pas grave, y'a encore les mangues de S****y M*****t qui sont délicieuses !
K
J'aime bien les pommes. mais pas celles de C****o, elles sont pas super, mais celles de S**** U sont vachement bonnes ! Pareil pour les pommes de l'E******t, elles ont du gout. Des fois j'en mange à la cantine et j'ai envie de vomir pck elles sont vraiment dégueu...
K
Je suis désolée, mais Raito est tellement mieux... Ils ont du se mettre à 3 pour pouvoir le démasquer, alors que L est déjà mort au tome 7 (je m'excuse à tous les gens qui auraient par hasard lu ce commentaire, et qui encore plus par hasard, liraient Death note, d'avoir raconté la suite)<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleur le message commenté parle d'un certain "L" soit "Lucas". Je suis désolée de t'annoncer que cela pourait porter à confusion si tu ne précise pas de quel "L" tu parles !<br /> <br /> <br /> <br /> Riover ua !
K
Ca fait super longtemps que t'as fait ce dessin, mais je viens de remarquer que t'as trop bien fait les motifs de la chemise.<br /> <br /> <br /> <br /> héhé !
S
Yo wesh yo la famille tkt ?<br /> PREMIERE LITTERAIRE, CA C'EST DE LA PURE, J'VEUX DIRE DE LA BONNE, MIEUX QUE DE LA COKE OU DU BEURRE DU CACAHUETE, CA C'EST EXTRA !<br /> Ton dessin est cute, bonnasse-chaudasse, tu sais ? Mais oui tu le sais, oh bah vouiiii<br /> Allez, je te laisse, j'vais manger de la compote. De la compote "Pomme-Gonzesse".<br /> Luv ya ♥
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité