Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
Archives
Albums Photos
16 février 2012

So what we smoke weed


 Les vacances sont terminées, quel désespoir.. Quand je vois que tous mes amis de Haute-Normandie sont en vacances maintenant, alors que moi je reprends les cours, j'ai le coeur brisé.. J'ai souvent le coeur brisé pour rien effectivement. Le pire je crois est que je dois rendre mon tpe dans la semaine qui suit et que j'ai bientôt mon bac blanc de français. Mais ça va bien se passer, j'en suis certaine ! (très optimiste)

 

 

pumped up kicks petit

 

 

So what we get drunk
So what we smoke weed
We're just having fun
We don't care who sees
So what we go out
That's how its supposed to be
Living young and wild and free

 

 

 

  Young wild and free - Snoop dogg ft Wiz Khalifa







Je suis en ce moment en plein projet de rénovation du blog. Belle initiative ! A chaque fois que je me connecte sur canalblog ou que je vais tout simplement faire un petit tour sur dans ces environs, j'ai une atroce envie de vomir qui me monte à la bouche, suivie d'un réel dégoût qui me perturbe une après-midi entière. Il faut que ça change, et très vite ! J'avais déjà abordé ce projet dans un ancien post, comme certains ont pu peut-être le constater. Celui-ci n'avait abouti à rien (il n'avait même pas eu lieu à vrai dire) à cause de ma stupide fainéantise. Un jour je le promet ça changera !


tumblr_lxtmr6UMJ61r0orpno1_500



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non, pas "robot durel", mais "robot duel" une seule lettre peu tout changer, hélas ! Regarde le mot "Garçon si t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille" (désolé, c'est sorti tout seul, honte sur moi...)
K
Ouaaaaiiis ! j'ai eu envie de retenter ma chance avec les ballons... ^^ Vu que la première tentative était peu concluante, je me suis sentie obligée de recommencer.
K
Pour le marque page, moi je dit tant mieux comme ça tu pourras les garder pour toi. et na ! Aaah les gens de nos jours...
K
J'aime les cactus.
K
Ah bah enfin ! ^^ C'est jouliii ! Et j'ai vu que t'as mi tous tes marques pages en fond. T'as réussit à les vendre au fait ?
Rima-chan: Un point c'est tout !
Publicité
Rima-chan: Un point c'est tout !
  • Rima, à moitié enfant de la Terre, aussi intéressante qu'une huître, nait avec des kiwis à la place des yeux et des pinceaux au bout des doigts. On va dire que c'est pas le paradis tous les jours, mais finalement j'm'en sors pas trop mal..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité